Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Coop a venir pour Battlefield Bad Company 2 Mar 18 Mai - 16:41
Coucou les tgf un petit message pour voir si quelqu'un de vous s'interresse encore a notre cher petit forum.... (je me fait guere d'illusion... lol) Enfin voila je lance une info pour ceux qui ont bad, un mode coop jusqu'a 4 joueurs!! je sent que ça va chier!lol
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Coop a venir pour Battlefield Bad Company 2 Mer 19 Mai - 8:43
je jette un coup d'œil de temps en temps, sinon, as tu reçu le câble et le CD ???
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Coop a venir pour Battlefield Bad Company 2 Mer 19 Mai - 12:51
Yio rati oui je l'ai reçu merçi... mais ...... ça fait un moment que j'ai di a didi que j'en avais plus besoin, j'ai fait les transferts avec la clé usb...
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Coop a venir pour Battlefield Bad Company 2 Ven 21 Mai - 21:59
ah bah ca il ne me l'a pas dit que tu en avais plus besoin, j'aurai su je l'aurai envoyé direct a tejoo, pas grave ^^
Averell Gros fragueur
Sujet: Re: Coop a venir pour Battlefield Bad Company 2 Sam 29 Mai - 2:59
Oui c est pas grave je l ai renvoyé a tejoo.. Qui ensuite le renvera a didi parce qu il ma dis qu il en a besoin.. Je me demande si finalement vs vs connaissé? :-)
ratiratus Gros fragueur
Sujet: Re: Coop a venir pour Battlefield Bad Company 2 Dim 30 Mai - 10:58
le truc c'est que j'avais le cable pendant pas mal de tps, et le jour ou je l'envoi, il me dit qu'il en a besoin, il reagit 15 ans apres comme d'hab, et je te rassure, on se connait et on habite a 500 m l'un de l'autre ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coop a venir pour Battlefield Bad Company 2