TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remsol, demande de recrutement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Remsol
Newbi
Newbi



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2010

Remsol, demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Remsol, demande de recrutement ...   Remsol, demande de recrutement ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:04

Bonjour tout le monde! Mon prénom est Jonathan. John pour les intimes. Je joue à Call of Duty 4 depuis 2 mois, où je suis niveau 55. Je frags assez bien, disons 180 points minimum...

Gamertag: Remsol
Age: 15 ans
Ville: Leforest
les raison pour lesquels vous voulez entrez dans la team: L'union fait la force. J'aime jouer en équipe en TS pour les coups tactiques...Cette team me convient pour ça.
jeux: Call of Duty 4

J'éspére être recruter le plus rapidement possible! J'aimerait bien faire partis de votre team pour discuter avec des Français (Pour un coup ... ), seul bémol, mon jeux est un jeux téléchargé affraid

J'éspére que votre serveur accepte ce genre de chose...Sinon je suis contraint à ne pas pouvoirs rejoindre votre team. Mes sincères salutations...

PS: J'ai lut, et j'accepte le règlement de la TEAM
Revenir en haut Aller en bas
 
Remsol, demande de recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remsol, demande de recrutement ...
» recrutement jack-mesrine
» Comment se passe le recrutement ?
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: Team TGF :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser