TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ventes de cod 6 aux USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

ventes de cod 6 aux USA Empty
MessageSujet: ventes de cod 6 aux USA   ventes de cod 6 aux USA Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:05

voila une petite info tiré du site www.lepoint.fr

Activision Blizzard annonce avoir vendu 4,7 millions de copies de son jeu vidéo "Call of Duty: Modern Warfare 2" le jour de sa sortie aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, établissant ainsi un nouveau record pour le secteur.

Le jeu d'action, qui met en scène des soldats combattant un réseau terroriste russe ultra-nationaliste, a été lancé mardi dans le monde entier. Il a parfois donné lieu à des files d'attente gigantesques à l'entrée des magasins dès minuit.

Selon les analystes, entre 11 et 13 millions d'exemplaires du nouveau "Call of Duty" devraient être vendus d'ici la fin de l'année, en dépit de la conjoncture économique.

Le jeu, qui attire les joueurs chevronnés prêts à débourser 60 dollars, devrait générer entre 300 et 340 millions de dollars de chiffre d'affaires pour la seule journée de son lancement.

Le précédent record pour le lancement d'un jeu vidéo était détenu par Take-Two Interactive Software lors de la sortie en 2008 de "Grand Theft Auto IV", vendu au premier jour à 3,6 millions d'unités, soit 310 millions de dollars.

"Call of Duty: Modern Warfare 2" est le sixième opus de la franchise, destiné principalement aux jeunes hommes, une population qui représente pour le secteur un chiffre d'affaires évalué à environ 50 milliards de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

ventes de cod 6 aux USA Empty
MessageSujet: Re: ventes de cod 6 aux USA   ventes de cod 6 aux USA Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:07

un commentaire a été ajouté par un internaute a la suite de cette info, cest un peu long a lire, lisez pas tout mais regardé l'état d'esprit du type quant meme...

Greg G
Quel mépris... Quelle bêtise !
vendredi 13 novembre | 23:55
Visiblement, certains de nos pairs sont demeurés étrangers à la notion de "loisir"... Ne s'agit-il pas de s'investir dans une activité divertissante en dehors du temps, contraint par nos obligations qu'elles soient professionnelles ou étudiantes ? Car c'est bien de loisir dont il est ici question. Extrapôler de l'investissement dans une activité de loisir vidéoludique à la passivité intellectuelle et au désintérêt pour son environnement social ou politique me consterne... Le hiatus est incommensurable dans la mesure même où cette assimilation ne fait que colporter un lieu commun des plus éculés et stupides. Les jeunes (et aujourd'hui moins jeunes puisque les trentenaires sont à présent eux aussi au coeur de la cible) qui s'adonnent à ce loisir, en dehors de quelques handicapés sociaux (no-life, geeks...) eux-mêmes raillés par les amateurs de jeux vidéo conscients de l'écueil, font selon moi preuve d'une réactivité et d'une ouverture que beaucoup d'autres pourraient leur envier. Je suis moi-même un enseignant de 31 ans, passionné par son métier, sportif de très bon niveau, investi bénévolement dans le milieu associatif, amateur de culture classique à travers la littérature et la peinture mais également ouvert aux autres courants de l'océan culturel dans lequel nous baignons. J'aime donc à la fois le cinéma, la musique, le sport, la psychologie, l'histoire et encore des dizaines d'autres "choses" parmi lesquelles figurent les jeux vidéo qui m'ont accompagné depuis l'adolescence et qui ont assurément contribué à la construction et à l'épanouissement de l'homme que je suis devenu. Viendrez-vous remettre en question ma conscience politique et mon engagement citoyen sous prétexte que je fais partie de ceux que vous considérez avec tant de condescendance ? Je passe de longues heures à jouer aux jeux vidéo et j'y prends énormément de plaisir. Mais ça ne m'empêche pas de passer également de longues heures à faire du sport, à jouer de la guitare, à sortir avec mes amis et ma fiancée ou à peindre (avec un talent discutable, beaucoup de recul et d'auto-dérision !)... Et croyez le ou non, j'y prends tout autant sinon plus de plaisir ! Voudriez-vous me contraindre à ne passer tout mon temps en dehors du travail qu'à scander dans la rue, banderole à la main, des slogans inspirés par mon insatisfaction à la vue de la somme imprimée sur ma fiche de paie, à grogner mon amertume en écoutant France Info ou à ruminer mon scepticisme devant le théâtre de Guignol(s) auquel s'apparente notre monde politique ? Encore une fois, quel mépris ! Cet ostracisme culturel ne fait que rapprocher les murs de votre environnement culturel et ne fait que vous conduire à la formulation de tels lieux communs et autres fadaises. Avant de vous en prendre avec mépris à la "triste France" que vous pointez du doigt, ouvrez grands ces yeux mi-clos et balayez un peu le pas de votre porte... Triste individu !
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Gros fragueur



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : ALSACE Colmar
Date d'inscription : 17/08/2008

ventes de cod 6 aux USA Empty
MessageSujet: Re: ventes de cod 6 aux USA   ventes de cod 6 aux USA Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:20

waou il a vraiment craqué lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

ventes de cod 6 aux USA Empty
MessageSujet: Re: ventes de cod 6 aux USA   ventes de cod 6 aux USA Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:13

tu l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer
Date d'inscription : 17/02/2008

ventes de cod 6 aux USA Empty
MessageSujet: Re: ventes de cod 6 aux USA   ventes de cod 6 aux USA Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:20

C'est bon les gars je ne suis pas considéré comme un no life je joue au foot en plus de la console !!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

ventes de cod 6 aux USA Empty
MessageSujet: Re: ventes de cod 6 aux USA   ventes de cod 6 aux USA Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:18

pes ne compte pas comme un sport grominou
Revenir en haut Aller en bas
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer
Date d'inscription : 17/02/2008

ventes de cod 6 aux USA Empty
MessageSujet: Re: ventes de cod 6 aux USA   ventes de cod 6 aux USA Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:35

lol rati !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

ventes de cod 6 aux USA Empty
MessageSujet: Re: ventes de cod 6 aux USA   ventes de cod 6 aux USA Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:56

mdr rati !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventes de cod 6 aux USA Empty
MessageSujet: Re: ventes de cod 6 aux USA   ventes de cod 6 aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes de cod 6 aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: La TGF vous racontent :: News, Sortie de jeu, Infos, Test ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser