| Creation d'un club TGF sur fifa 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Jeu 8 Oct - 15:14 | |
| Coucou les copains!
Sur fifa 10 comme sur fifa 09 on peut créer sont club sur le live et l'inscrire dans un championnat et bien sur le faire evoluer dans plusieurs divisions selon sont niveau..
L'interet est aussi d'etre plusieurs a jouer au sein du club et d'apres les info que j'ai lu de pouvoir meme faire evoluer sont propre joueur...
Si c'est bien possible il faudra decidé qui creer quel joueur et surtout a quel poste parce que ce retrouver a 5 attaquants on va jouer en 4-1-5....
Alors pourquoi pas creer la TGF team fifa! | |
|
| |
TGF JollyJumper Gros fragueur
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Jeu 8 Oct - 20:56 | |
| Moi je suis d'accord avec toi copain !!! | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Jeu 8 Oct - 21:00 | |
| sa veux dire qu'il faut que je me met a fifa, je reflechi | |
|
| |
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Ven 9 Oct - 19:51 | |
| moi j'suis chaud
le truc c'est si on fait des matche contre un autre club, voila la galère pour trouver quel jour on fait le match, remarque call of cest pareil lol.
enfin bon, on est 5 a avoir fifa pour l'instant, il y a mon pote oO Sims Oo qui a le jeu aussi, si vous etes ok je peu lui en parler...
Jules est ce qu'il y a un nombre mini ou maxi pour les match, parce que si on est 5 ben il manque encore 5 joueurs...( si on compte pas le goal) a moins que ce soit l'ordi qui dirige le reste...??
TGF Team des Grands Footballeurs
peace | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Ven 9 Oct - 21:11 | |
| TGF Team des Grands Footballeurs, mdr, tejoo un grand footballeur, j'en peut plus là | |
|
| |
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Sam 10 Oct - 1:28 | |
| On se moque pas rati l'union fait la force!! mais apparment c'est pas comme ça que les matchs se deroulent c'est chaqu'un qui fait ses matchs sur le live avec l'equipe du club. ..enfin il me semble... je pourrai pas voir ça se week mais lundi je regarderai ça de plus pres... | |
|
| |
TGF Powel tireur d'elite
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : montreuil aux lions Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Lun 12 Oct - 11:11 | |
| moi je suis extrememen d'accord pour sa pour ma part j'ai créer mon joueur et je suis attaquant moi je peut faire des matchs pratiquemen tout les jour donc voila je c'est pas si je vais gagner mais je me debrouille deja pas mal ! Un Tejoo 6-1 hihi | |
|
| |
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Lun 12 Oct - 21:02 | |
| ouai didi passons....
mais si chacun joue son équipe cest moins térrible que de jouer tous ensemble ds la meme équipe... | |
|
| |
Averell Gros fragueur
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Ven 16 Oct - 20:48 | |
| Voila c'est fait le club est créer sont nom est Etoile Verte TGF (allé demandé a DIDI pourquoi..lol) je vous ai a tous envoyé une invitation pour le rejoindre..dite moi si vous l'avez reçu.. a bientot! | |
|
| |
Tejoo Gros fragueur
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Ven 16 Oct - 22:29 | |
| c'est quoi ce nom de m**** ?! mdr
je vais allez voir ça
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010 | |
| |
|
| |
| Creation d'un club TGF sur fifa 2010 | |