TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Creation d'un club TGF sur fifa 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Averell
Gros fragueur



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : ALSACE Colmar
Date d'inscription : 17/08/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:14

Coucou les copains!

Sur fifa 10 comme sur fifa 09 on peut créer sont club sur le live et l'inscrire dans un championnat et bien sur le faire evoluer dans plusieurs divisions selon sont niveau..

L'interet est aussi d'etre plusieurs a jouer au sein du club et d'apres les info que j'ai lu de pouvoir meme faire evoluer sont propre joueur...

Si c'est bien possible il faudra decidé qui creer quel joueur et surtout a quel poste parce que ce retrouver a 5 attaquants on va jouer en 4-1-5....

Alors pourquoi pas creer la TGF team fifa!
Revenir en haut Aller en bas
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer
Date d'inscription : 17/02/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:56

Moi je suis d'accord avec toi copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:00

sa veux dire qu'il faut que je me met a fifa, je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:51

moi j'suis chaud

le truc c'est si on fait des matche contre un autre club, voila la galère pour trouver quel jour on fait le match, remarque call of cest pareil lol.

enfin bon, on est 5 a avoir fifa pour l'instant, il y a mon pote oO Sims Oo qui a le jeu aussi, si vous etes ok je peu lui en parler...

Jules est ce qu'il y a un nombre mini ou maxi pour les match, parce que si on est 5 ben il manque encore 5 joueurs...( si on compte pas le goal) a moins que ce soit l'ordi qui dirige le reste...??

TGF Team des Grands Footballeurs

peace
Revenir en haut Aller en bas
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:11

TGF Team des Grands Footballeurs, mdr, tejoo un grand footballeur, j'en peut plus là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Gros fragueur



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : ALSACE Colmar
Date d'inscription : 17/08/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:28

On se moque pas rati l'union fait la force!! mais apparment c'est pas comme ça que les matchs se deroulent c'est chaqu'un qui fait ses matchs sur le live avec l'equipe du club.
..enfin il me semble... je pourrai pas voir ça se week mais lundi je regarderai ça de plus pres...
Revenir en haut Aller en bas
TGF Powel
tireur d'elite
tireur d'elite
TGF Powel


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : montreuil aux lions
Date d'inscription : 19/02/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:11

moi je suis extrememen d'accord pour sa pour ma part j'ai créer mon joueur et je suis attaquant moi je peut faire des matchs pratiquemen tout les jour donc voila
je c'est pas si je vais gagner mais je me debrouille deja pas mal ! Un Tejoo 6-1 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:02

ouai didi passons....

mais si chacun joue son équipe cest moins térrible que de jouer tous ensemble ds la meme équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Averell
Gros fragueur



Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : ALSACE Colmar
Date d'inscription : 17/08/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:48

Voila c'est fait le club est créer sont nom est Etoile Verte TGF (allé demandé a DIDI pourquoi..lol) je vous ai a tous envoyé une invitation pour le rejoindre..dite moi si vous l'avez reçu.. a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:29

c'est quoi ce nom de m**** ?! mdr

je vais allez voir ça

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un club TGF sur fifa 2010   Creation d'un club TGF sur fifa 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un club TGF sur fifa 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa 10
» fifa 10
» Tournoi Fifa 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: La TGF vous racontent :: News, Sortie de jeu, Infos, Test ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser