pour grominou cela m'ai egal, je m'en fou car il est tres operationnel sur le fofo, donc j'approuve completement ta decision mon petit tejoooooooooooooo,
Pour jules je reflechis, ................... ............................................. .....??????................................... ....................................................??????????????????????????.................................. ...... ...........!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai c'est bon, je suis completement oki avec toi aussi, je trouve normal qu'un capitaine soit en relation avec les gars de la team ce que talaie et melanie ont deserté, ce que je trouve regretable, et je pense bien sur que jules en est capable (jules, envoie moi des arbres et plus d'animaux sur farmville, j'ai plus de place pour eux)
pour Bryce, grego ou joe, je les vois tres rarement donc sa va etre dure pour moi, et je propose aussi que mims mette une photo, sa manque un peu
et pour l'amenagement du fofo, je vois bien un topic ou apparait des jeux hors xbox, genre jeu internet (facebook, ....) pour des mini jeux, que l'on fait partie, ou l'on pourrait demander au membres de la team, de nous aider, par exemple une demande d'amie, pour debloquer des succes, ou creation de team .....