TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'équipe de france en coupe du monde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

L'équipe de france en coupe du monde? Empty
MessageSujet: L'équipe de france en coupe du monde?   L'équipe de france en coupe du monde? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:44

saloute

alors comme on la vu ce soir la france n'a pas gagné son match contre la serbie....
le carton rouge de loris est il justifié?

l'équipe compte quant meme pas mal de bon joueurs, henry, ribéry, anelka se montre pas mauvais aussi, et le jeune gourguff, alors si l'équipe de france est dans une si mauvais situation a qui la faute??
Doménèque doit il vraiment partir ? est ce que les joueurs n'ont pas aussi une part de responsabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

L'équipe de france en coupe du monde? Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de france en coupe du monde?   L'équipe de france en coupe du monde? Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:04

moi je dis que le rouge n'y est pas, meme le peno, il le touche pas le gars tombe un peut tous seul,
sinon je dis la meme chose que toi tejoo, mais je pense que le depart de raymond serait quand meme une bonne chose, pour changer um peu d'ambiance, car a force d'avoir fait tourner trop de joueur, l'equipe c'est perdue, mais la l'equipe etait quasi la meme sur les 2 ou 3 derniers matchs, et le jeu etait vachement meilleur, meme a 10 ils ont dominé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de france en coupe du monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas beaucoup de monde sur le live !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: La TGF vous racontent :: Les T.G.F vous racontent :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser