Moi aussi je dirai bordeaux parce c'est un club que j'aime beaucoup et contrairement a Rati je pense qu'il y sont capable! pour la ligue je suis chauvin je dirai Strasbourg même si c'est tres mal parti..
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
c'est pas strasbourg qui est déja relégable??? enfin bon c'est que le début du championnat il vont se rattraper...
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: championnat de ligue francaise Mar 18 Aoû - 15:11
Ben 2 matchs 2 defaites difficile de faire pire....
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: championnat de ligue francaise Mar 18 Aoû - 19:13
arf arf arf, ou comme monaco 4-0 des la deuxieme journée
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: championnat de ligue francaise Mer 19 Aoû - 22:08
lol bon jule cest quand que tu balance 2 ou 3 foto??? sinon jai acheté un xbox neuve mais jai des problemes pour allé sur le live alors qu'avec lautre sa marche nikel... une histoire d'adresse MAC qui casse les c..... j'espère trouver rapidement le truc.
peace
TGF JollyJumper Gros fragueur
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: championnat de ligue francaise Mer 9 Sep - 2:39
Pour ma part, je pense que lyon sera champion, bordeuax son dauphin et marseille à la troisième place. Ligue 2 je ne sais pas et comme lens sont remonté je m'en fou un peu on va dire !!!