TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Absent pour un moment !!!

4 participants
AuteurMessage
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper

Masculin

Absent pour un moment !!! Empty
MessageSujet: Absent pour un moment !!!   Absent pour un moment !!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:40

Bonjour ,
jsute pour vous dire que ma console est HS, les fameuses trois leds rouges, donc je ne serais plus present sur le live pour un bon petit moment.
Je le sentais elle faisait trop de bruit ces derniers temps. pfffffffffffff
Grominou le no life c terminé pour un moment.
De plus je crois qu'elle n'est plus garantie et je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre. Je vais appeler le SAV demain, on verra bien.
Donc voila je vous laisse et au fait Tejoo il reste que 4 voiture a acheter sur Forza, mais je ne sais plus lesquels.
Bon frags a vous marre
Revenir en haut Aller en bas
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper

Masculin

MessageSujet: Re: Absent pour un moment !!!   Absent pour un moment !!! Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:59

Comme j'ai le temps je pense faire les ratios cette semaine pour cela il faut que quelqu'un d'entre vous me donne les chiffres de tout le monde. Voila dite moi si quelqu'un veut bien me faire çà!!!
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus

Masculin

MessageSujet: Re: Absent pour un moment !!!   Absent pour un moment !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:05

pour la console, si microsoft te la repare t'en aura surement moins cheres que pour une neuve.
sinon j'aurais bien regardé les ratio mais j'ai preté call of, alors sa va etre dure sauf si demain je retourne chez mes parents, je regarderai sur le compte a didi
voila et si quelqu'un les envoi avant demain soir, dite le ici, sa evitera que se soit fait 2 fois
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper

Masculin

MessageSujet: Re: Absent pour un moment !!!   Absent pour un moment !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:08

Salut rati merci pour les ratios!!! J'ai appelé et c'est bon elle est encore sous garanti. L'année derniere quand elle est tombée en panne il ont allongé ma garanti de 2 ans. donc elle est encore sous garanti jusque oct 2010. j'ai le temps d'en cramer d'autre d'ici la. bonne fin de soire ciao
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus

Masculin

MessageSujet: Re: Absent pour un moment !!!   Absent pour un moment !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

ouf, t'a de la moule toi, 2 ans de garanties, le no life detruit par 3 leds rouges reprendra vite

sinon c'est pas dit pour les ratios, je vais essayés, je verai si j'ai le temps de le faire
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo

Masculin

MessageSujet: Re: Absent pour un moment !!!   Absent pour un moment !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:08

lol grominou pourra faire le no life jusqu'en 2010 !!!

moi par contre aujourdhui jai eu deux fois 2 leds rouge cest probleme de surchauff aussi jai pu jouer 5minutes et la console sétein.... pas cool
TGF Powel
tireur d'elite
tireur d'elite
TGF Powel

Masculin

MessageSujet: Re: Absent pour un moment !!!   Absent pour un moment !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:23

mdr putain c'est bon je m'occupe des ratio les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absent pour un moment !!!   Absent pour un moment !!! Icon_minitime

Absent pour un moment !!!
Page 1 sur 1