| Défis pour Grominou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Défis pour Grominou Sam 27 Juin - 15:43 | |
| salut mon grominou !!
comme on le sais tous grominou est le plus gros raleur de l'histoire du xbox live... pour le faire raler c'est pas dur, il suffit de le faire perdre... enfin bon meme quand il perd pas il rale, vous vous souvenez récament la partie était commencé depui 10 secondes, il n'avait pas vu un seul ennemi encore qu'il trouve le moyen de raler.
Grominou tu dois canaliser ta rage !!! Mais j'y pense il y aurai peut etre un défi qui t'aiderai bien sur call of, il s'agit de raler une énorme foi pour toute en allant sauvé un mec dans un avion... tu m'suis...?
quand tu auras ballancé deux ou trois manette contre le mur peut etre que tu sera plus calme sur le live (mdr)
peace | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Sam 27 Juin - 17:06 | |
| C'est pas la manette qu'il va jeté, c'est la console et sa tele
et je me rapelle bien que recament il a ralé au bout de 10 sec, puis il a dit bonne nuit tout le monde et paf il est parti mdr | |
|
| |
TGF Powel tireur d'elite
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : montreuil aux lions Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mar 30 Juin - 16:20 | |
| a oui je me rapelle c'est meme moi qui a dit la partit n'est meme pas commence que tu ralle deja mdr ce grominou alalala | |
|
| |
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 2:03 | |
| de toute façon grominou a fait expré de cramer sa console pour pas faire le défis... | |
|
| |
TGF JollyJumper Gros fragueur
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 18:16 | |
| bah oui j'ai fait exprès de cramer ma console mais pas pour ne pas faire le défi mais parce que j'en ai marre de vous tous !!!!! Je ne vous supporte plus. Console renvoyée ce matin retour dans 3 semaine!! Réservation de call of duty 6 faite également. Ciao a tous et a bientont sur le live | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 20:42 | |
| la vache 3 semaines de calme sur le live, sa va faire bizarre | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 21:01 | |
| oh rati tu me cherches !!!! Ca va chier pour toi quand je vais revenir !!!! | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 21:05 | |
| mdr, t'es mauvais joly poppers, t'es mauvais arf arf arf | |
|
| |
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 21:10 | |
| j'adore te taquiner grominou parce que pars au quart de tour, c'est trop fort | |
|
| |
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 21:12 | |
| ouai plus obligé de mettre grominou en muet pour jouer tranquille ça va vraiment faire bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 21:13 | |
| Qui aime bien , chatille bien!!!! Désolé mais je ne sais absolument pas comment s'écrit chatille!!! | |
|
| |
| Jules je ne t'ai rien demandé !!!! | |
|
| |
| | |
|
| |
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 21:16 | |
| sans les "lle" c'est tres bien t'est vraiment un chtille toi alors! tu peut la peté ta durite on s'en fou on a pas le SON!! | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 21:58 | |
| si on continu, il va vraiment la peter, le chtill biloute, | |
|
| |
Tejoo Gros fragueur
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Mer 1 Juil - 23:22 | |
| mdr grominou qui aime bien chati bien !!!! ya que toi pour faire sa apré sa se di faire un master la honte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Jeu 9 Juil - 21:46 | |
| Juste pour dire à tout le monde que je recoit ma console demain, donc prevoyait les boules caisse je suis de retour sur le live. Donc a demain pour le retour du no life TGF JollyJumper. | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Ven 10 Juil - 0:15 | |
| aie aie aie, j'ai deja mal aux oreilles | |
|
| |
Averell Gros fragueur
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Ven 10 Juil - 7:20 | |
| moi je lance un defit a grominou resté encore une semaine sans console... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défis pour Grominou Ven 10 Juil - 18:52 | |
| lol!!!! Tu me fais bien rire Jules ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis pour Grominou | |
| |
|
| |
| Défis pour Grominou | |
|