Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : montreuil aux lions Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: pus de live Dim 17 Mai - 8:55
voila j'auré plus de live a partir de aujourd'hui car j'ai prete ma consol au frere de ma copine est vue que j'ai eu un accident de scooter je ne c'est pas quand revenir voila . Bon Ba Bonne partit sur le live
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: pus de live Lun 18 Mai - 0:55
sa fait bobo hein frangin, aie aie aie, t'inquiete je sais se que c'est de se faire renverser, j'ai eu la meme chose avec mon velo si tu te rapels, un pti vole plané au dessus d'une voiture sa fait mal
TGF JollyJumper Gros fragueur
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: pus de live Lun 18 Mai - 2:33
Allez didi, soigne toi bien et revien splus fort pour mettre le seum aux ricains!!! Moi aussi pas de live pour cette semaine!! Et pour finir allez Bordeuax et Allez lens!!!
Livrelemotard tireur
Sujet: Re: pus de live Lun 18 Mai - 20:23
bonjour tout le monde je suis desolet de ne pas me conecter regulierement mais je me suis conecter se week end et personne etait conecter donc voila a bientot