TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TEAM DES GROS FRAGUEURS

+2
TGF Powel
talaie
6 participants
AuteurMessage
talaie
Admin

Féminin

TEAM DES GROS FRAGUEURS Empty
MessageSujet: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:10

Bonjour à tous, je viens vous présenter la Team des Gros Fragueurs.

TEAM DES GROS FRAGUEURS Miniba10

La T.G.F est une petite team composée de Dix membres, elle existe depuis septembre 2008.

En voici les membres :

• T.G.F JollyJumper

• T.G.F Averell

• T.G.F Jack

• T.G.F LUCKY LUCK

• T.G.F Didi Buffon

• T.G.F Rantanplan

• Mims28allstar

• T.G.F ma dalton

• T.G.F Joe

• T.G.F Bryce

Notre team est fondée sur la bonne entente, la convivialité et la bonne humeur de chaque joueur.

Notre jeu de prédilection est call of duty 4 (En attendant Modern Warfare 2), nous aimons faire des matchs amicaux avec d'autre team et des soirées sympa organisées à la dernière minute. Nous ne fonctionnons pas comme la plupart des team, on ne joue qu'au feeling, chez, nous pas de perte de temps au entrainement ou élaboration de stratégie, tout ce fait comme le cœur nous en dit.

Nous sommes inscrit sur la league, mais nous faisons très rarement des matchs de league.

Nous avons un forum dans lequel vous pouvez venir aussi souvent que vous le voulez https://tgfteam.forumgaming.fr

Vous pourrez y discuter de tous et de rien, lancer des défis à des joueurs de la team ou du forum sur le jeu call of duty ou un autre jeu, participer ou proposer des tournois ou autres soirées spéciales, présenter votre team, déposer une demande de partenariat ou encore participer à des petits jeux.

On vous y attend avec impatience.

Ceci étant dit, vous connaissez tous, les aventures de lucky luck, mais connaissez vous celle qui a fait naitre les T.G.F, écoutez-moi, je vais vous la raconter.

"Les Dalton qui se trouvaient dans la ville du sherif Grinston, préparaient un mauvais coup.
Le sherif Grinston, les ayant aperçu dans la ville décida de faire appel à Lucky Luck pour l'aider à les coincer avant qu'il ne commette de faute.
Lucky Luck se mit en route de suite avec de son fidèle destrier Jolly Jumper et de Rantanplan le chien le plus stupide du far ouest.

Peu de temps après l'arrivée des Dalton, leur mère Ma Dalton les rejoints en ville. Tous ensemble, ils décidèrent de braquer la banque le lendemain midi. Ma Dalton était sûre d'elle car elle disait avoir une botte secrète qu'elle avait dissimulé comme elle sait si bien le faire dans du pain.

Le lendemain à midi tapante la famille Dalton entra dans la banque. Dans celle-ci il n'y avait que le vieux Powell de passage en ville et bien sûr le banquier.

Les Dalton ordonnèrent au banquier d'ouvrir le coffre, mais Lucky Luck sur sa monture arriva avec le shérif et Rantanplan.

Ma Dalton ouvrit alors son pain, le banquier croyant qu'elle allait sortir une arme, s'enferma dans le coffre. Mais ce n'était qu'un médaillon.
Ce médaillon devait leur permettre de regagner leur maison en une fraction de seconde, juste en le passant autour du coup.
Ma, l'enfila aussitôt.
Celui-ci était bien plus puissant qu'elle ne le pensait; elle embarquâit toutes les personnes présentes dans la pièce.

A leur arrivée, tous remarqua qu'ils n'étaient pas chez les Dalton, mais dans un tout autre endroit.
Cet endroit était un champ de bataille dans lequel chacun tentais de rester en vie tans bien que mal.

Dans tout ce remue méninge, Ma Dalton fini par perdre le médaillon. Alors, tous ensemble, ils décidèrent d'unir leurs forces et de former un groupe qui bataille après bataille, serait plus fort et unis.

C'est ainsi que tous ce retrouvèrent coincé dans une guerre et se firent appeler le groupe des T.G.F (Team Gros Fragueur), car, qui mieux que des survivent du far ouest peut faire autant de frag."

TGF Lucky luck capitaine de la team

TEAM DES GROS FRAGUEURS Luckyl10TEAM DES GROS FRAGUEURS TGF+Lucky+Luck >>>>TEAM DES GROS FRAGUEURS Lucky_10

TGF Averell capitaine de la team

TEAM DES GROS FRAGUEURS Dalton11>>>>TEAM DES GROS FRAGUEURS TGF+Averell>>>>TEAM DES GROS FRAGUEURS Averel10

TGF JollyJumper modérateur du forum et membre de la team

TEAM DES GROS FRAGUEURS Galeri10>TEAM DES GROS FRAGUEURS TGF+JollyJumper>>>TEAM DES GROS FRAGUEURS Jolly_10

TGF Rantanplan admis du forum et membre de la team

TEAM DES GROS FRAGUEURS Rantan10TEAM DES GROS FRAGUEURS TGF+Rantanplan>>TEAM DES GROS FRAGUEURS Rantan10

TGF Jack

TEAM DES GROS FRAGUEURS Jack10>>>>>>>>TEAM DES GROS FRAGUEURS TGF+Jack>>>>>>>>TEAM DES GROS FRAGUEURS Jack10

Dernière édition par talaie le Lun 13 Avr - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/
talaie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:49

voila la présentation que j'ai préparer donner moi votre avis et j'attends que ceux qui manque ai changer leur pseudo pour les rajouter. J'ai un gros souci avec le shérif grinston car je ne trouve pas d'image, mais bon, je vais encore chercher un peu.
TGF Powel
tireur d'elite
tireur d'elite
TGF Powel

Masculin

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:15

bien jouer bravo ma dalton t tro forte grace a toi le forum est renouvele
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper

Masculin

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:39

Comme Powell, je trouve que c'est une bonne idée. Continue
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo

Masculin

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:40

Beau travail
il te reste plus qu'a changer ton pseudo pour mettre Ma Dalton
talaie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:49

non ma dalton c'est grego je crois, je pense que je vais rester talaie enfin faut voire.
Averell
Gros fragueur

Masculin

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:00

oui c'est bien fait! mais je crois qu'il manque toujours quelque chose....
TGF JollyJumper
Gros fragueur
TGF JollyJumper

Masculin

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:05

il me semble également qu'il manque quelque chose............
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus

Masculin

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:11

c'est vrai qu'il manque quelque chose ... bounce
talaie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:39

juste pour savoir, tout ceux qui n'ont pas encore changer leur gamer, ils pensent pouvoir le faire dans combien de temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEAM DES GROS FRAGUEURS   TEAM DES GROS FRAGUEURS Icon_minitime

TEAM DES GROS FRAGUEURS
Page 1 sur 1