Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : mourmelon le grand Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: nouveau theme Jeu 19 Fév - 21:54
bonjour
alors voila quelque jour déjà que le forum ne s'affiche pas comme il faut, j'ai donc décider de revenir a un thème "basic" en attendant d'avoir un nouveau thème beaucoup mieux.
J'ai passer commande auprès de personnes très douer en la matière pour un thème sur call of duty 4. J'espère avoir une réponse positive sinon je mit collerais surement mais je ferai quelque chose de mieux que ce qui y avais avant enfin j'espère.
talaie Admin
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : mourmelon le grand Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: nouveau theme Dim 22 Fév - 21:54
donc voila ce que l'on me propose pour mettre en logo, il y en a deux et je ne sais pas laquelle choisir alors dite moi celle que vous préféré.
celle ci
ou celle là
TGF JollyJumper Gros fragueur
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: nouveau theme Lun 23 Fév - 0:23
pour ma part je suis partant pour les 2 avec une preference pour la première !!!!
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: nouveau theme Lun 23 Fév - 1:33
LA UNE POUR MA PART
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: nouveau theme Lun 23 Fév - 23:02
salut
moi je vais etre chiant bien sur lol
pour moi cest la première avec les couleur de la deuxième...
talaie Admin
Sujet: Re: nouveau theme Mar 24 Fév - 11:32
lol
oui mais cela est tout simplement pas possible. car les couleurs de la deux n'iraient pas du tout avec l'image de la première. il faut donc choisir lol
j'attends l'avis d'autre personne.
pour l'instant c'est la une qui passe
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: nouveau theme Mar 24 Fév - 23:43
coucou oula c dure de choisir! toutes les deux sont super bien reussi!! mais j'ai plus un penchant pour la deuxieme....
talaie Admin
Sujet: Re: nouveau theme Dim 1 Mar - 15:45
pour le coup, on a plus trop besoin de trancher vu que une personne dont le pseudo est "Mr todd" m'a fait un thème complet.
voila donc un grand merci a "Mr todd" du forum "le club de photofiltre"
J'espère que ce nouveau thème vous plait. Perso j'adore
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: nouveau theme Dim 1 Mar - 21:02
Coucou un grand merçi a toi et " Mr todd" ça fait du bien un petit lifting a notre forum!
Je le trouve tres bien reussi mais peut etre un peut sombre au niveau des couleurs...
Par contre je veut bien la deuxieme image comme signature...
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: nouveau theme Lun 2 Mar - 8:59
MERCI, il est chouette, un peu sombre pour moi aussi