TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 faites attention a vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tejoo
Gros fragueur
Tejoo


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Périgueux (24)
Date d'inscription : 17/08/2008

faites attention a vous... Empty
MessageSujet: faites attention a vous...   faites attention a vous... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:54

(05/02/09)
Hier vers 7 h 45, un dramatique accident s'est produit sur une ligne droite peu avant un virage sur la commune de Prigonrieux. Le conducteur d'une Rover verte, Arnaud Castanier, 20 ans, un apprenti domicilié à Issigeac a été tué sur le coup, suite à un choc frontal.

Raison inconnue

Dans le véhicule qui circulait en sens inverse, la conductrice Élisabeth Michaud, 43 ans employée communale de Prigonrieux, a été blessée et évacuée vers le centre hospitalier de Bergerac. Sa voiture, une Seat Toledo, avait versé dans le fossé, côté conducteur et il a donc été délicat pour les sapeurs-pompiers de la dégager de l'habitacle. Son passager, son fils de 15 ans, légèrement blessé a lui aussi été hospitalisé.

On ignore encore les circonstances exactes de cette collision à une heure d'embauche où cette départementale est assez fréquentée. La Rover se serait légèrement déportée sur la gauche pour une raison encore inconnue, et aurait donc heurté la Seat. Les sapeurs-pompiers, le Smur de Bergerac, les gendarmes de La Force et de la compagnie de Bergerac étaient sur les lieux ainsi que le maire de la commune de Prigonrieux, Jean-Paul Rochoir.

Les gendarmes de la BMO (Brigade motorisée) de Bergerac ont interrompu la circulation sur le CD 4 entre La Force et Bergerac jusqu'à 11 heures.

La nouvelle de la mort du jeune Arnaud Castanier s'est rapidement répandue dans la commune d'Issigeac. Sa famille y est très connue, notamment parce que son père Jean-Paul est conseiller municipal. Les habitants étaient bouleversés par ce nouveau drame de la route qui frappe un tout jeune homme de 20 ans moins d'une semaine après le décès de Guillaume Lachaud, un jeune rugbyman de 18 ans, dans un accident de la route à Vieux-Mareuil.

http://www.sudouest.com/dordogne/actualite/article/494254/mil/4136298.html




Arnaud je le connaissais depuis plusieurs années et c'était un bon pote à moi. j'ai appris la nouvelle aujourd'hui au réveille... vous imaginez l'effet que ça fait, j'étais anéantis et je le suis encore. Il avait mon age et toute la vie devant, avait une copine depuis trois ans et habitait avec elle... je peut vous dire que c'est horrible de perdre un ami...


Tous ça pour dire aux membres de la team de faire très atention sur la route, il faut vrément pas grand chose à un accident à la con pour devenir dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
 
faites attention a vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel film preferez-vous?
» Connaissez vous quelqu'un qui vends des ponts ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: La TGF vous racontent :: Les T.G.F vous racontent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser