QueeN MiisSy Newbi
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Evry 91 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Présentation de la KinG TeaM Lun 15 Déc - 11:33 | |
| Salut à tous!
Je viens chez vous pour présenter la KinG TeaM.
Alors,la KinG TeaM qu'est ce que c'est ? C'est surtout une bonne bande de joyeux lurons qui aiment déconner, rire, prendre du bon temps et colporter leur bonne humeur sur le Xbox Live.
Mais alors? C'est quoi la recette d'une KinG TeaM bien faite?Docteur Medious Mister no life...Un petit Bisou, tout mimi, tout doux...Un Footballeur toujours plus déjanté...Parce que sa tronçonneuse le vaut bien!buZzZ l'eclair a la rescousse....vers l'infini et au-delà !Un samouraï qui fait pas de détails ! Je n'est qu'un mot a dire BANKAI!!!Toujours à l'affût du premier cheater, succés deverouillés tel est sa devise.Un No Soucy man ! Un squale aux canines bien affutées.Un DJ toujours aussi rayé.Un CowBoY qui touche à tout ...KinG Zoldik en mode tEkNiiK...Un Chicon aussi invraisemblable...Un mot, un geste YODAB sabre le reste !....DAB pour les intimes."What else?...Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat"& QueeN MiisSy la chieuse en mode belle goss du frague chateux mdr...C'est donc a tous ces joueurs que vous aurez à faire en venant jouer avec nous, et soyez sur, que l'ont soit en partie traditionnelle, ou en match, que vous trouverez toujours le moyen de vous fendre la poire a nos cotés, dans la bonne humeur et le Fair Play.
Et si le coeur vous en dit, passez sur notre site nous faire une petite proposition de match, de tournoi, ou même tout simplement nous dire un petit coucou, vous serez bien accueilli!!!
A très bientôt sur http://www.king-team.com et sur le live. Si vous cherchez à nous défier nous sommes sur LGX :=> KinG TeaM<=:Et la photo de groupe ca donne ca .... que des bo goss et des belles goss !! si si c'est vrai...REGARDEZ PAR VOUS MêME :
Dernière édition par MiisSy le Lun 29 Déc - 16:43, édité 5 fois | |
|
talaie Admin
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : mourmelon le grand Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de la KinG TeaM Lun 15 Déc - 11:42 | |
| salut et bienvenue parmi nous
Dernière édition par talaie le Jeu 26 Fév - 17:36, édité 1 fois | |
|
QueeN MiisSy Newbi
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Evry 91 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Présentation de la KinG TeaM Lun 15 Déc - 11:44 | |
| coucou tout le monde, Après avoir présenter ma TeaM, je viens me présenter à mon tour! je suis QueeN MiisSy , j'ai 26 ans, recent membre de la KinG TeaM , je suis sur le live depuis le mois de Fevrier 2008. Le live est devenu une passion pour moi et un moyen de decompresser ! Mes jeux préférer sont : les call of duty.. ainsi que tout les p'tits jeux arcades et beaucoup d'autres A bientôt sur le live les amis
Dernière édition par MiisSy le Lun 15 Déc - 11:53, édité 1 fois | |
|
QueeN MiisSy Newbi
| Sujet: Re: Présentation de la KinG TeaM Lun 15 Déc - 11:45 | |
| coucou Talaie, merci | |
|
talaie Admin
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : mourmelon le grand Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de la KinG TeaM Lun 15 Déc - 18:33 | |
| salut miissy ravis de te connaitre mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la KinG TeaM | |
| |
|