TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation speciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratiratus
Gros fragueur
ratiratus


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : montreuil aux lions 02
Date d'inscription : 19/10/2008

presentation speciale Empty
MessageSujet: presentation speciale   presentation speciale Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:56

voila, j'ai pensé que notre administrateur, meme plutot administratrice de forum préférée se presente a nous comme nous l'avons tous fait, sa pourrait nous en dire un peu plus sur cette sympathique demoiselle qui nous construit un fofo bien sympas, alors dit si vous voulez qu'elle le fasse ou qu'elle se présente directement, voili voilou,
a toi de jouer trinc
Revenir en haut Aller en bas
talaie
Admin



Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : mourmelon le grand
Date d'inscription : 14/02/2008

presentation speciale Empty
MessageSujet: Re: presentation speciale   presentation speciale Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:51

salut ratiratus.

C'est vraie tu as raison, car derrière le pseudo de talaie, se cache en fait sa petite femme, qui ne l'ai pas vraiment vu que l'on ai pas marié lol! Hey oui, la plupart des messages sont postés par moi.

Alors qui est ce "moi" personne d'autre que Mélanie. Que vous dire sur moi si ce n'est que j'ai 26 ans et que je suis maman d'une petite fille qui a eu il y a pas longtemps 2 ans.

Pour tout vous dire, je suis une vraie mère poule, j'adore passer du temps avec ma petite chérie, jouer et faire la folle avec elle.
A par être avec ma fille, je suis en pleine démarche pour une demande d'agrément d'assistante maternelle.

Mon temps, je le passe avec évidement ma fille, mais aussi sur l'ordi, je suis souvent sur le net a chercher a droite a gauche après un tas de truc. Sinon je m'essaie au graphisme, ce que j'aime bien d'ailleurs même si parfois c'est pas toujours super.

Voila messieurs, vous en savez un peu plus sur moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/
 
presentation speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de la team
» Rappel sur les presentation
» presentation kathouu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM TGF :: Team TGF :: Présentation TGF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser