Salut a tous !!!
Maintenant que tous le monde a joué a call of 5 j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Moi je trouve que le solo est pas mal jai bien aimé la mission qui reprend quelque moment du film Stalingrad (trop bien ce film). Mais en mode vétéran on est un peu seul contre les allemands et les chinois. Ce que je veux dire c'est que les ennemis s'occupe que de toi et se fiche de tuer tes coéquipiers. Aussi ils te lance 4 ou 5 grenades a la suite ça devient soulant. jai été jusqu'a passer 2 heures pour finir une mission... j'en est balancé ma manette qui n'a pas trop aimé... elle est cassé maintenant...
Pour ce qui en est du live, le fait de pouvoir faire les missions solo a plusieur est pas mal mais la duré de vie de se mode reste pas tres élevé... le mode zombie est bien tripant aussi... Pour les matchs en équipes, je trouve que certaines cartes sont trop grande sa en devient galère a chercher l'ennemie
.
Maintenant parlons des armes. Bien qu'on se trouve dans la guerre 39-45 les armes sont bien sur d'époque mais j'aime pas trop et certaine armes en deviennent inutile vu quelles sont nuls...
Pour conclure, il me tarde déja call of 6 qui sera développé par "Infinity ward" qui j'espere reviendra dans le moderne avec le meme type d'armes que dans le 4. Et pour l'instant je préfère call of 4...
++ tous le monde