| Ratio Call Of duty: World at war | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TGF JollyJumper Gros fragueur
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Ratio Call Of duty: World at war Mar 25 Nov - 3:12 | |
| Pour l'arrivée du nouvel opus de Call of duty , je desire mettre en place un topic qui va permettre de suivre l'évolution du ratio sur le jeu. Les ratios de tous les membres de la team vont être résumé dans un tableau ou graphique. Pour cela je vais demander a chacun de me donner son ration au début de chaque semaine (le mardi de préférence) . Je laisserais les graphiques précédent pour observer l'évolution de chacun par rapport aux menbres de la team. On peut également faire la même chose pour un autre paramètre donc n'hésité pas de m'en faire part. Je vais essayer de faire ca pour la semaine prochaine. Merci a tous et bon frag
Dernière édition par grominou62 le Mar 2 Déc - 21:39, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
TGF Powel tireur d'elite
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : montreuil aux lions Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: ratio Mer 26 Nov - 2:10 | |
| biensure c'est qui le premier c'est Didi buffon normale vous inquiete pa les gens | |
|
| |
talaie Admin
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : mourmelon le grand Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war Mar 2 Déc - 16:49 | |
| je regarde son ratio ce soir enfin si j'y arrive et je te dit sa apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war Mar 2 Déc - 21:38 | |
| Salut!! C'est bon Mélanie j'ai réussi à trouver le ratio de Talaie donc pas la peine de te casser la tête pour le trouver. J'envoie le nouveau graphique tout de suite, il sera modifié toutes les semaines. | |
|
| |
talaie Admin
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : mourmelon le grand Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war Mar 2 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war Dim 14 Déc - 4:37 | |
| désolé mais je ne peux pas continuer le topic pour l'instant car mon ordi a été formaté et je n'ai plus excel il faut que je le retrouve sur le net. voila merci de la compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war Ven 30 Jan - 17:57 | |
| Comme plus personne joue sur call of 5, je pense faire la meme chose sur le 4, mais je ne partirais pas des ratios actuels. je vais prendre votre nombre de tués et nombre de fois morts du moment ensuite je ferais les calculs sur les chiffres suivants. je sais pas si vous avez compris mais le principal c'est que moi je comprennes. voila je commence ca la semaine prochaine pour commencer en fevrier. ciao | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war Sam 31 Jan - 15:17 | |
| sisi, moi j'ai compris, tu prends nos nbrs de tuée et de mort, exemple, je suis à 5000 tués et 6000 morts, tu notes ca, puis a la fin du mois je suis a 5040 tués et 6025 morts, tu fais 5040-5000= 40 tués et 6025-6000= 25 morts, et tu calculs le ratio
question ensuite, tu fera le ratio du mois par mois, c'est que a chaque fin tu remets les cpteurs a 0 ou tu t'embetes pas tu prends toujours la meme base de depart 5000 par ex | |
|
| |
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war Sam 31 Jan - 15:46 | |
| Ouf quelqu'un m'a compris!!!!! Je pense faire les 2 ratios :mois par mois pour effectuer un classement et élire le Gros fraggeur du mois. Et ensuite je vais reprendre la même base car je pense que c'est intereesant de savoir notre ratio actuel car bien évidemment tout le monde n'a plus son niveau du début (Newbi). Voila je relève les chiffres du départ dimanche 1er février en fin de matinée. bon weekend a tous | |
|
| |
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war Dim 1 Fév - 2:01 | |
| heureusement que tu es la Rati, moi j'avais rien compris... lol | |
|
| |
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war Dim 1 Fév - 16:43 | |
| C clair j'allais dire la meme chose.... c'est facile de comprendre si c'est bien expliqué......lol allé grominou sans rancune..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ratio Call Of duty: World at war | |
| |
|
| |
| Ratio Call Of duty: World at war | |
|