| le sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
talaie Admin
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : mourmelon le grand Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: le sport Dim 2 Nov - 18:37 | |
| J'ouvre ce topic afin que vous puissiez parler ici des sport que vous aimez le plus ou le moins et que chacun partage un peu de ces passion avec les autres. Donc je commence, moi les sport que j'aime bien est le foot (comme tout les mecs en général ), je supporte l'équipe de Lyon (c'est les meilleur ), je n'est pas bien suivie la league cette année manque de temps. Sinon un autre sport que j'aime bien c'est le catch, (c'est d'ailleurs pour cella que je joue jamais les samedi car ma copine et moi regardons le catch ), le catcheur que je préfère est Batista. Voila je vous laisse donner votre opinion et dire a votre tour les sports que vous aimez.
Dernière édition par talaie le Jeu 26 Fév - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: le sport Dim 2 Nov - 22:56 | |
| bah moi, j'aime le foot aussi (vive l'asm), sinon j'ai pratiqué le cyclisme en competition pendant 12 ans avec quelques bon resultats, puis j'aime bien tout le sport en general, niveau catch, je me suis farci pas mal de soirée avec mon pere et didi etant plus jeune le samedi soir, y'a bien 5 ou 6 ans, mais c'est relou a force je trouve. voili voulou | |
|
| |
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: le sport Lun 3 Nov - 3:07 | |
| saloute ben moi il y a le foot bien sur, allez bordeaux !!! il y a aussi la formule 1 sa fais 3 ans que je suis pour kimi raikkonnen sinon jai fait du break danse jusqu'a se qu'un accident de scooter me casse le poigné et jai jamais repris regardez la star lol cest moi je devais avoir 15 ou 16 ans | |
|
| |
Averell Gros fragueur
Nombre de messages : 189 Age : 43 Localisation : ALSACE Colmar Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: le sport Lun 3 Nov - 21:31 | |
| La classe Tejoo fait gaffe y'a des vases derriere..... | |
|
| |
TGF JollyJumper Gros fragueur
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le sport Lun 3 Nov - 21:56 | |
| Bonjour a tous!!! Pour ma part mon sport préféré est le Football, je supporte le Racing Club de Lens (qui vont gagner ce soir contre Strasbourg). Je joue au football à Saint omer pour ceux qui connaissent. je joue également au futsal. Ensuite j'aime tous les sports mais j'ai une préférence pour le Tennis et la natation. Mon équipe de Futsal: Moi en natation: | |
|
| |
TGF Powel tireur d'elite
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : montreuil aux lions Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: sport tejoo Lun 3 Nov - 23:52 | |
| tejoo pas mal la figure mais les chaussettes sont tres sale | |
|
| |
Nombre de messages : 239 Age : 38 Localisation : Pas-de-Calais Saint-Omer Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le sport Jeu 6 Nov - 15:36 | |
| Petite video de moi en gym: | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: le sport Ven 7 Nov - 12:15 | |
| pas mal romi, mais les pointes, pas assez tendu, rho, puis les jambes aussi, allez, 7/10 mdr | |
|
| |
ratiratus Gros fragueur
| Sujet: Re: le sport Ven 7 Nov - 13:00 | |
| bon, bah c'est moi sa, une course de cyclo cross, j'etait 2 eme a 50m du 1er, je le rattrapai, quand tout d'un coup, j'ai creuvé, le temps de changer de roue, bah j'ai fini 4 eme, j'etait vert ce jour la Puis celle ci, devinez qui c'est, info, ce n'est pas moi. | |
|
| |
Tejoo Gros fragueur
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: le sport Sam 8 Nov - 22:02 | |
| cest ton frère??? MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: le sport Mar 18 Nov - 12:58 | |
| Hey didi le vélo n'est pas un peu trop grand pour toi!!!! tu ne touche même pas le sol avec tes pieds!! | |
|
| |
talaie Admin
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : mourmelon le grand Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le sport Mar 25 Nov - 0:22 | |
| dit donc grominou, t'en ait des sport toi et tejoo tu peut plus en faire a cause de ton poignée ou ta pas voulu reprendre? ratiratus c'est bête de perdre si près du but
Dernière édition par talaie le Jeu 26 Fév - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tejoo Gros fragueur
| Sujet: Re: le sport Mar 25 Nov - 2:02 | |
| au début je devais aréter un an mais apres jai pas reprit j'avais pas le temps d'en faire... | |
|
| |
talaie Admin
| Sujet: Re: le sport Mar 25 Nov - 11:13 | |
| dommage j'ai l'impression que tu te débrouiller bien quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sport | |
| |
|
| |
| le sport | |
|