ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: TGF Ratiratus Dim 19 Oct - 22:15 | |
| Salut, moi c'est jean-marc, j'habite a Troissy dans la marne, je suis le grand frere de didibuffon, et oui je suis son professeur des jeux vidéos, sinon j'ai 22ans, je suis né le 22 juillet 1986, Niveau etude, j'ai un bac STI electrotechnique, un BTS electrotechnique et une licence pro maitrise et qualité de l'energie electrique, et en ce moment je boss en bureau d'etude en electricité. Je vie avec ma copine depuis 3 ans qui elle est encore en etude, en licence AES pour ceux qui connaissent. Que dire... j'ai connue la team grace a mon frere, et j'ai connue ensuite grominou et talaie, (je me rappel de notre coop halo3, sympa ) voila | |
|
ratiratus Gros fragueur
Nombre de messages : 322 Age : 38 Localisation : montreuil aux lions 02 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: TGF Ratiratus Dim 19 Oct - 23:11 | |
| toi mon proffeseur de jeux video mdr ecouter la blague c'est qui le meilleur a call of duty 4 entre toi et moi un ?? | |
|
TGF Powel tireur d'elite
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : montreuil aux lions Date d'inscription : 19/02/2008
| |
talaie Admin
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : mourmelon le grand Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: TGF Ratiratus Lun 20 Oct - 10:15 | |
| | |
|
ratiratus Gros fragueur
| Sujet: Re: TGF Ratiratus Sam 28 Mar - 15:53 | |
| voila, je modifie ma présentation, je ne travaille plus dans un bureau d'étude. Je suis maintenant un technicien polyvalent qui touche a tout, je travaille dans un EPM plus précisement dans un établissement pénitentaire pour mineur. Pour le moment le boulot n'est pas tres intense vue que l'epm devrait ouvrir ses portes vers septembre 2009 voila | |
|