TEAM TGF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM TGF

TGF (Team Gros Fragueur)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

les TGF vs AC2n

AuteurMessage
talaie
Admin

Féminin

les TGF vs AC2n Empty
MessageSujet: les TGF vs AC2n   les TGF vs AC2n Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:26

Bonjour a tous,

Pour commencer, je voudrais dire bravo a tous, les parties étaient serrées. Je voudrais dire également merci aux ac2n qui ont eu la gentillesse de nous "prêter" des joueurs a eux pour remplacer nos joueurs ayant eu un empêchement de dernière minute.

Voici la composition de équipes :

ac2n :

• teddy02

• jocker

• white kangourou

• hades666

• barry2017

• scredy60

tgf :

• Talaie

• Grominou62

• jule68

• mims

aider par :

• xxamisxx

• legendz43

Le match c'est jouer en trois parties :

La première parties était de la recherche et destruction sur la map libre en hardcorp et là, c'est la défaite pour les tgf (4/8 ). Je dit bravo a Jule et Barry2017 qui ont fini premier pour chaque équipe.

La deuxième parties était de la recherche et destruction sur feu croisé et là, victoire des tgf (8 /7). Bravo a xxamisxx et barry2017 qui ont fini premier pour chaque équipe.

La dernière partie sera gagnée par les tgf sur la map Marée en match a mort (1000 / 980). Bravo a xxamis qui a fini premier (désolé je n'est pas eu le temps de noter le premier pour les ac2n).

En conclusion je peut dire que c'est une victoire 2-1 pour les tgf. Une victoire que nous partageons bien sur avec une partie des ac2n (xxamisxx et legendz43).

Merci aux ac2n pour cette soirée sympa passée en leur compagnie et espère remettre ça un de c'est jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://tgfteam.forumgaming.fr/

les TGF vs AC2n
Page 1 sur 1